Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qodoka
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 14 Jan - 17:19

Bonjour, suite a un démarchage sur ogame je post ma candidature sur votre forum car je suis intéressé par l'invitation

1 - Ta Personne :

- Je m'appel christophe
- J'ai 22 ans
- Je vien de lyon
- je suis étudiant en école d'architecture
- Mes passions, alors la Science fiction, les fps,mmo...
- Trés ouvert niveau music

2 - Fiche d'identité Ogamienne :

- Ton classement actuel (1445 /1445/1323)?
- Actuellement j’étais plutôt joueur mixte mais en plein mise a niveau de mes mines
- C'est mon second compte ogame
- j'ai déjà participé a plusieurs gros affrontement sur ogame souvent couronné de succès
- As-tu déjà été bloqué ? non
- Ma plus belle boulette Ogamienne , je pense que c'est une attaque sans avoir espionné
- Mon moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne , ma premiere EDM

3 - Le jeu :

- Je suis co 5 a 6h par jour
- Je ne pars pas en vacances lol, et même si cela etait le cas je suis équipé niveau connexion
- Bunker
- Mon vaisseau préféré ,le bombardier, pourquoi lui, psk il fallait en choisir un ^^
- je ne ghostes pas ma flotte, elle est bien gentillement stationné derrière ma def
- Connais-tu le décalage de flotte? Si oui à quoi sert-il ?<-- non

4 - Relationnel/Communication :

- Es-tu inscrit sur le forum officiel ?<-- non
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.
1.j'espionne mon attaquant
2.je tente une dissuasion