Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qodoka
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 14 Jan - 17:19

Bonjour, suite a un démarchage sur ogame je post ma candidature sur votre forum car je suis intéressé par l'invitation

1 - Ta Personne :

- Je m'appel christophe
- J'ai 22 ans
- Je vien de lyon
- je suis étudiant en école d'architecture
- Mes passions, alors la Science fiction, les fps,mmo...
- Trés ouvert niveau music

2 - Fiche d'identité Ogamienne :

- Ton classement actuel (1445 /1445/1323)?
- Actuellement j’étais plutôt joueur mixte mais en plein mise a niveau de mes mines
- C'est mon second compte ogame
- j'ai déjà participé a plusieurs gros affrontement sur ogame souvent couronné de succès
- As-tu déjà été bloqué ? non
- Ma plus belle boulette Ogamienne , je pense que c'est une attaque sans avoir espionné
- Mon moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne , ma premiere EDM

3 - Le jeu :

- Je suis co 5 a 6h par jour
- Je ne pars pas en vacances lol, et même si cela etait le cas je suis équipé niveau connexion
- Bunker
- Mon vaisseau préféré ,le bombardier, pourquoi lui, psk il fallait en choisir un ^^
- je ne ghostes pas ma flotte, elle est bien gentillement stationné derrière ma def
- Connais-tu le décalage de flotte? Si oui à quoi sert-il ?<-- non

4 - Relationnel/Communication :

- Es-tu inscrit sur le forum officiel ?<-- non
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.
1.j'espionne mon attaquant
2.je tente une dissuasion
3.Si rien n'est possible, j’évacue la flotte avec le max de ressource et je vide l intégralité en def jusqu'a la dernière seconde

5 - L'alliance :

- Je ne connais personne pour le moment
- J’espère y trouvé des joueur actif, je suis pret a apporté mon aide dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
The_JoKer

The_JoKer


Messages : 218
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 32
Localisation : Besancon (25)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 14 Jan - 19:50

Salut a toi Qodoka

A se que je vois tu es un peu un mordue de se jeux avec 5 a 6h par jour ^^
Après quelque petite recherche tu n'as que 5 planètes et 0 lune donc suivant ta flotte ne la laisse pas derrière ta défense sauf si tu es mineur où pour le moment sa ne gênera pas trop mais certain raideur adore les bunker. Par contre avec 315k point n'avoir que 5 planètes me paraissent un peu juste. J'ai un peu plus du double de tes points et je suis sur le point de lancer astro 15 pour ma 9ème planètes c'est pour sa que je te dis sa. Pour la lune on peut voir sa un peu plus tard.

Pour se qui concerne le ghost nous avons des petits tuto qui pourront t'aider si tu fait partit de notre alliance.

Pour se qui est de la question sur le raid, espionner son attaquant ne sert a rien car si ton adversaire est comme moi il ne regarde même pas qui l'espionne. Essaye de trouver quelqu'un pouvant essayer de t'aider a intercepter et si personne ne peut envoie lui un message et si rien ne se passe liquide tous.

Un vote en interne sera fait lorsque quelque joueur seront venue voir ta candidature.

J'aurai 2 question ^^
La 1ere (que je pose a chaque fois  Razz )
Quel est ton alcool préférer ??

La 2eme
Comment nous as-tu connue ??
Revenir en haut Aller en bas
scorpix

scorpix


Messages : 195
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 36
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 14 Jan - 21:51

Bonjour a toi!
Pour le démarchage, c'est moi qu'il lui est proposé de venir sur le forum posté sa candidature afin qu'elle soit étudié.
Tu as l'air dans un premier temps sympathique et tres tres actif IG, ce qui sont 2 bon point Wink

Pour ce qui est de laisser la flotte a quai c'est a tes risques et périls...une foie rentable, tu attireras surement des raiders...
Comme la dit The joker, pour le probleme d'absence de lune, on peut régler cela...Vu que tu as 5 planetes, au bout d'un moment, tu va avoir du mal a prendre des points rapidement, donc il faudrait penser a booser astro Wink

Pour finir merci a toi d'etre venue ici, tu auras le retour prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 15 Jan - 14:07

Bon ben Joker à tous dit , sa m'arrange, car je n'ai pas trop le temps aujourdh'ui Very Happy

Les 5 planètes c'est pas le top en effet, passez à 7 serait plus normal vu ton nombre de points, et tu avanceras encore plus vite après Wink

Sinon tant que tu as pas de lune, fait pas trop de flotte, et ensuite même si tu est blindée de def, vaut mieux ghoster que laisser à quai, car toute flotte et toute def est destructible.

Puis c'est souvent des petits challenge de péter de gros bunker ^^

Autrement, ben je vais lancer le vote à bientôt peut être

Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
Qodoka
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Rep.   Candidature EmptyMer 15 Jan - 21:20

Je me suis fais quelque amis in game, et ils m'avaient fais la réflexion sur mon trop petit nombre de planète donc je suis en train dit remédier, je suis déjà passé a 6 et je vise la 7 eme d ici peut.

C'est en effet une erreur de ma par car je pensais qu'il était plus simple de géré un petit nombre de planète, mais de bien les monter sans avoir de raid, ce qui est mon cas depuis le début sur cette univers.

Mon alcool préféré : Vodka
Et la bière sans hésiter une seconde la leffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: