Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Musique                Empty
MessageSujet: Musique    Musique                EmptySam 28 Sep - 16:35

Tous ce qui touche à la musique c'est ici.

Profitez-en aussi pour nous faire découvrir ce que vous écouter.

Je lance la première vidéo

Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
Invité
Invité




Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptyMar 8 Oct - 15:14

Mec ce genre de musique c'est toute mon enfance Wink

Je change un peu de répertoire avec Don Kalash et nous mettre dans un bon rythme splifé \o/

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptyMer 9 Oct - 11:41

Exellent ! Hésiter pas à balancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptyVen 18 Oct - 19:06

Bon double post oblige vu que je suis seul :p

Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
Invité
Invité




Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptyVen 18 Oct - 23:48

Smile j'attendais que quelqu'un s'y mette pour en rajouter Smile
J'aime beaucoup, surtout le clip dont j'aime le style et ils ont de l'humour!

je balance un truc ça va surement te rappeler des souvenirs  !!! c'est notre jeunesse il ne faut pas le renier lol


Je balance aussi un des clip d'une bande de potes :)genre je fais de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptySam 19 Oct - 12:47

Ouais le clip est styler, sa change un peu aussi donc c'est cool

Sinon dans ma "jeunesse" bien que ne me considérant pas comme vieux, j'étais plus rock, métal etc..,tout en écoutant un peu de tout, j'aime beaucoup la musique et y à de bonne chose à piocher un peu partout, donc sa serait con de laisser un genre de coter je trouve .

Mais bon en ce moment que se soit Rock + dérivés , Métal + dérivés , Rap Us Old School, Reggae, électro , j'aime beaucoup de chose . C'est plus par périodes que je vais écouter tel ou tel musique

Et je vais balancer deux chose totalement différentes exprès tiens ^^





Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
Machinch
Invité




Musique                Empty
MessageSujet: histoire de changer du rap...   Musique                EmptyDim 27 Oct - 9:06



Essayez ça... C'est cool et rythmé... Et c'est tiré d'un film que je vous recommande si vous aimez les histoires bien dramatiques... Alabama Munroe.

Mais je déconseille si vous avez déjà le moral dans les chaussettes et habitez plus haut qu'au rez-de-chaussée...
Revenir en haut Aller en bas
Machinch
Invité




Musique                Empty
MessageSujet: Et zou !   Musique                EmptyDim 27 Oct - 9:34

Je suis désolé pour le double post, mais je ne trouve pas le bouton "éditer", sans doute parce que je ne suis qu"invité...

Alors, maintenant, un truc qui a du souffle, qui n'est pas du rap (au cas où vous ne l'auriez pas saisi, j'ai un peu de peine avec le rap...) et qui déménége autrement que 90% de la production musicale française et internationale du moment...



Et attendez de voir ce qui suit...

C'est un tube des années 80 (1982 je crois), chanté par une nénette plutôt mignonne : Kim Wilde. Ecoutez l'original (bon, ne vous attardez pas sur le clip, c'était comme ça dans les années 80, et même vachement hype)) puis ce que Shakaponk en a fait... Là je dis, Monsieur !

L'original :



et la nouvelle version :



Pas mal, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Machinch
Invité




Musique                Empty
MessageSujet: On va pas s'arrêter en si bon chemin...   Musique                EmptyDim 27 Oct - 10:05

Et bien voilà le triple post ! Ca vient de sortir.

Tout ce qui précède ne vaut quand même pas tout à fait les Dieux du stade...

Eux :




Pour les puristes (ou les archéologues), vous remarquerez qu'il y a trois guitaristes (en plus du bassiste) : Rudolf Schenker et Matthias Jabs sont acompagnés par Michael Schenker, frère de Rudolf qui a quitté Scorpions en 1972 pour faire une carrière avec UFO. Michael est un virtuose rare... Masi alcoolique, ce qui ne devrait pas vous déplaire Wink .

Scorpions est plus connu du grand public pour ses ballades, mais c'est dans des morceaux comme celui-ci qu'ils prennent toute leur saveur.



Et puis bon... Il faut maintenant toucher au sublime... Je sais que vous vous endormirez avant la fin, mais c'est dommage car ce qui suit pourrait changer votre vie...

C'est ça, la polyphonie et ce morceau date du tout début du 17ème siècle. Quant aux chanteurs, ce sont des Anglais (ce qui explique la tenue un peu ridicule de ces dames).

Eteignez la lumière, allongez-vous, faites faire silence, et... Bonne nuit Very Happy .




Voilà, vous avez un aperçu de mes goûts musicaux tels que demandés dans la candidature... Vous savez presque tout de ma pomme...

Et je promets, si vous me donnez accès à votre forum en m'accueillant parmi vous de ne plus jamais faire de triple ni de quadruple post !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptyDim 27 Oct - 12:24

Tu sera pas puni mais c'est bien parce que tu as poster des bonnes chansons !

Et je dois avouer que Scorpions en concert c'est énorme, j'ai eu la chance de les voir 2 fois, et ils sont toujours aussi en forme.

Pour ma part je vais poster le nouveau album des dinosaures de Mötorhead qui ne sont pas encore mort malgré leur consommation de Jack .



J'ai pas le temps d'écrire plus , je dois partir, mais je prendrais aussi plus de temps à l'avenir en ce qui concerne cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
Machinch
Invité




Musique                Empty
MessageSujet: Il faut croire que le Metal, ça conserve...   Musique                EmptyDim 27 Oct - 15:14

Tu parles ! S'ils avaient vieillit aussi vite que leurs guitares à une certaine époque (espérance de vie = 1 concert), ils seraient attablés au réfectoire à pissenlits depuis un moment... Very Happy 

Mais bon, le Metal, ça doit être bon pour les artères. Y'a qu'à voir le chauve et les chevelus comment ils envoient le steack :




Ah ! Judas Priest... Et les noms des groupes de hard... Tout un poème.

Ne croyez pas que ce ne sont que des brutes obscures, voyez ce qu'ils savent aussi faire de leurs dix doigts :




Ah, vous trouvez ça brutal ?

Alors, essayez ça :



Ça sort un peu de l'ordinaire...

Il n'y a pas que Scorpions qui sait faire des slows...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptyDim 27 Oct - 17:02

Monsieur Halford le prêcheur Very Happy On fait plus beaucoup de groupe comme sa à l'heure actuelle c'est bien dommage les D'jeuns ne savent même plus ce qu'est le Hard-rock et confonde tout, ou on peur quand y voient un chevelu .

Sinon Judas Priest c'est brutal pour les non initiés, mais j'aime aussi le Death, et la c'est bien pire.

Voilà quelque groupe que j'aime bien également :



La ont est dans du Death metal bien violent avec ce groupe Suédois

Autrement le Folk Métal est une tuerie je trouve, et les musiciens force le respect, même les plus érudit auront du mal à reconnaître certains instrument venu d'un autre temps



In extremo groupe allemand de Folk métal médiéval

Et Korpiklaani, nos amis alcoolique du Nord !



Et oui il n'y à pas que Scorpions pour les Slow, heureusement d'ailleurs, par contre les bons vieux groupes de Hard sont quand même les meilleurs quand ont parle de slow.




Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
Machinch
Invité




Musique                Empty
MessageSujet: Slow et Hard ? Dur et lent... Voyons, voyons, à quoi pensez-vous ?   Musique                EmptyLun 28 Oct - 22:06

C'est que les groupes de hard ne savent pas faire des choses molles... Et trop souvent on croit qu'un slow ça doit être mou (si c'était le cas, nous serions célibataires), alors que non !

Un slow ce n'est pas de la soupe.

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptyDim 3 Nov - 19:03

Whoua vous partez loin les gars moi j ecoute des mix de you tube c est tout Smile les premiers mix d'électro qui passe j'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptyLun 4 Nov - 14:56

Machin : les groupes de hard ne savent pas faire des choses molles... a écrit:

Quel jeux de mots ^^

Naruto vient ici écouter de la musique au moins tu aura de la qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
Invité
Invité




Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptySam 9 Nov - 12:06

Vous vous demandez parfois à quoi d'utile et d'enrichissant peut bien servir Internet ?

A se photographier bourré sur Facebook ? A twitter des conneries en 140 caractères ? A "googler" ses potes ou les candidats à un emploi ?

Nan.

Si l'on considère bien la chose, Internet ne vaut que parce qu'il rassemble au-delà des frontières. Non ?

Par exemple, Internet devient une pure merveille quand il sert à ça :






Vous connaissez tous l'original, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                EmptyDim 24 Nov - 14:29

Magnifique et émouvant, excellente interprétation qui est (quasi) au niveau de l'original
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Musique                Empty
MessageSujet: Re: Musique    Musique                Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Centre de Loisirs-
Sauter vers: