Bonjour a tous et à toutes ( oui il ne faut pas oublier les alcooliques femme... mdr)
Ma candidature est un peu spécial car je viens vers vous pour une double candidature.
Je m'explique.... (prenez donc un verre c'est plus compréhensible une fois ivre...
) :
Voila presque 2 mois que moi "scorpix" et mon cousin "korbow" avons repris Ogame. Nous avions évolué dans l'univers 22 il y a bien 7 ans de cela, où nous étions top 300 à l'époque en classement personnel et top 30 classement alliance pour a peu prés 12k joueurs dans l'uni. Pour mon CV personnel je signale que j'étais l'admin de l'alliance, ainsi que d'une alliance intermédiaire (joueur top 1200 a 2000) et d'une wing pour les nouveaux...C'était pas toujours facile a gérer mais en fondant une équipe de confiance et très actif ça roulait plutôt pas mal..
Bon maintenant que j'ai fini de me lancer des fleurs, je me permet de m'incruster chez vous pour vous soumettre ma candidature et celle de mon cousin (qui viendra plus tard). Je sais que nous ne remplissons pas le nombre de point requis selon les critères indiqués sur votre page alliance pour le moment, mais je me permet de vous dire que nous somme très très actifs, que nous sommes conviviales, prêt à aider nos coéquipiers et toujours de bonne humeur. De plus, en moins de 2 mois, nous sommes arrivés a une place pas trop négligeable...
Nous sommes actuellement dans une alliance qui est au point mort (pas d'activités, beaucoup d'inactif,...) et dans un soucis de progression constant, cela ne nous convient pas.
Pour pallier en ma faveur, j'arrive les bras chargés de boissons qui vous ferons tourner la tête...
Place au petit questionnaire...
Questionnaire :
1 - Ta Personne :
- Quel est ton prénom : Jordan
- Quel âge as-tu : 26ans
- D'où viens-tu : Du nord de la France
- Quelle est ton activité dans la vie : Technicien de maintenance industriel (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique, automatisme, robotique,...)
- Tes passions : le Football, l'informatique, les serie TV et les jeux videos.
- Ton style de musique : rap rnb variété annés 80..
2 - Fiche d'identité Ogamienne :
- Ton classement actuel (points /économie/militaire) : 1734/1621/2174
- Quel est ton type de jeu : Mineur pour le moment
- Combien de comptes as-tu monté de A à Z : Je n'ai que ce compte
- As-tu déjà participé à une (des) guerre(s), et qu'est-ce que cela a donné : Oui il y a 7 ans, c'étais le carnage mdr
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui pourquoi ? : Non
- Ta plus belle boulette Ogamienne : Ayant repris il y a peu et avant de retrouver les automatismes, j'ai voulu sauvez flottes et ressources lors d'une attaque, j'ai fait rappel des flottes mais mauvais calcul, flottes de retour avant l'attaque...a 5 sec prés mdr
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne : l'activité importante et l'implication
3 - Le jeu :
- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne : Des que je ne suis pas au boulot...et meme au boulot j'y suis de temps en temps que mon smatphone.
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte : Ben je me connecte toujours via le phone.
- Es tu plutôt Bunker ou lune : lune
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi : VB car pour moi bon rapport qualité/prix
- Comment ghostes tu ta flotte : Pour le moment pas de lune donc...
- Connais-tu le décalage de flotte? Si oui à quoi sert-il ? Si vous parler pour les recyclages après attaque je connais...?
4 - Relationnel/Communication :
- Es-tu inscrit sur le forum officiel : Pour le moment mais c'est en prevision...
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions : Pour ma part je vois si je peux contrer en premièrement. Si je ne peux pas, j'essaie de lancer un bâtiments, installations ou recherche qui monopoliserais un max de ressources. Pour finir j'attends la dernière minute pour évacuer les ressources restantes. Si impossible, a la dernière minute je lance défense ou vaisseaux en construction. Je fais en sorte qu'il l'attaquant reparte avec le moins possible.
5 - L'alliance :
- Qui connais-tu chez nous : Honnetement rien a pars le nom ters accrocheur (ca y es je suis grillé la mdr)
- Quelle est ta vision du jeu en alliance : Union, force et honneur.
Voila mes gens.
Pour plus d'infos n'hésitez pas.
Et n'oubliez pas "non non non CONTRE LE MISTER COCKTAIL" !!!!!!!!!!!!!!!