Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sans alcool, la fete est moins folle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpix

scorpix


Messages : 195
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 36
Localisation : France

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyVen 6 Déc - 21:26

Bonjour a tous et à toutes ( oui il ne faut pas oublier les alcooliques femme... mdr)

Ma candidature est un peu spécial car je viens vers vous pour une double candidature.

Je m'explique.... (prenez donc un verre c'est plus compréhensible une fois ivre... cheers) :
Voila presque 2 mois que moi "scorpix" et mon cousin "korbow" avons repris Ogame. Nous avions évolué dans l'univers 22 il y a bien 7 ans de cela, où nous étions top 300 à l'époque en classement personnel et top 30 classement alliance pour a peu prés 12k joueurs dans l'uni. Pour mon CV personnel je signale que j'étais l'admin de l'alliance, ainsi que d'une alliance intermédiaire (joueur top 1200 a 2000) et d'une wing pour les nouveaux...C'était pas toujours facile a gérer mais en fondant une équipe de confiance et très actif ça roulait plutôt pas mal..Very Happy

Bon maintenant que j'ai fini de me lancer des fleurs, je me permet de m'incruster chez vous pour vous soumettre ma candidature et celle de mon cousin (qui viendra plus tard). Je sais que nous ne remplissons pas le nombre de point requis selon les critères indiqués sur votre page alliance pour le moment, mais je me permet de vous dire que nous somme très très actifs, que nous sommes conviviales, prêt à aider nos coéquipiers et toujours de bonne humeur. De plus, en moins de 2 mois, nous sommes arrivés a une place pas trop négligeable...
Nous sommes actuellement dans une alliance qui est au point mort (pas d'activités, beaucoup d'inactif,...) et dans un soucis de progression constant, cela ne nous convient pas.

Pour pallier en ma faveur, j'arrive les bras chargés de boissons qui vous ferons tourner la tête...afro

Place au petit questionnaire...

Questionnaire :


1 - Ta Personne :

- Quel est ton prénom : Jordan
- Quel âge as-tu : 26ans
- D'où viens-tu : Du nord de la France
- Quelle est ton activité dans la vie : Technicien de maintenance industriel (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique, automatisme, robotique,...)
- Tes passions : le Football, l'informatique, les serie TV et les jeux videos.
- Ton style de musique : rap rnb variété annés 80..

2 - Fiche d'identité Ogamienne :

- Ton classement actuel (points /économie/militaire) : 1734/1621/2174
- Quel est ton type de jeu : Mineur pour le moment
- Combien de comptes as-tu monté de A à Z : Je n'ai que ce compte
- As-tu déjà participé à une (des) guerre(s), et qu'est-ce que cela a donné : Oui il y a 7 ans, c'étais le carnage mdr
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui pourquoi ? : Non
- Ta plus belle boulette Ogamienne : Ayant repris il y a peu et avant de retrouver les automatismes, j'ai voulu sauvez flottes et ressources lors d'une attaque, j'ai fait rappel des flottes mais mauvais calcul, flottes de retour avant l'attaque...a 5 sec prés mdr
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne : l'activité importante et l'implication

3 - Le jeu :

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne : Des que je ne suis pas au boulot...et meme au boulot j'y suis de temps en temps que mon smatphone.
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais-tu de ton compte : Ben je me connecte toujours via le phone.
- Es tu plutôt Bunker ou lune : lune
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi : VB car pour moi bon rapport qualité/prix
- Comment ghostes tu ta flotte : Pour le moment pas de lune donc...
- Connais-tu le décalage de flotte? Si oui à quoi sert-il ? Si vous parler pour les recyclages après attaque je connais...?

4 - Relationnel/Communication :

- Es-tu inscrit sur le forum officiel : Pour le moment mais c'est en prevision...
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions : Pour ma part je vois si je peux contrer en premièrement. Si je ne peux pas, j'essaie de lancer un bâtiments, installations ou recherche qui monopoliserais un max de ressources. Pour finir j'attends la dernière minute pour évacuer les ressources restantes. Si impossible, a la dernière minute je lance défense ou vaisseaux en construction. Je fais en sorte qu'il l'attaquant reparte avec le moins possible.

5 - L'alliance :

- Qui connais-tu chez nous : Honnetement rien a pars le nom ters accrocheur (ca y es je suis grillé la mdr)
- Quelle est ta vision du jeu en alliance : Union, force et honneur.

Voila mes gens.
Pour plus d'infos n'hésitez pas.

Et n'oubliez pas "non non non CONTRE LE MISTER COCKTAIL" !!!!!!!!!!!!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nyuh

Nyuh


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Ile De La Réunion

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyDim 8 Déc - 8:13

Bonsoir,
Navré du retard dans la réponse mais étant en weekend, tout le monde prend un peu de repos.

Vos candidatures m'ont l'air intéressantes et vu que vous commencez, vous avec encore une bonne marge de progression. Vous avez l'air d'avoir eu un bonne expérience de Ogame dans le passé et semblez avoir l'habitude de progresser ensemble.

Tu me semble être une personne sympatique et convivial (concernant ton cousin, je ne me prononcerais qu'après avoir lu sa fiche de candidature). Concernant vos points, ils augmenteront rapidement, les mineurs ne peuvent que monter et les mineurs aggressifs aussi (temps qu'ils ne font pas d'erreur ou qu'ils ne se font pas recycler).

Tu as l'expérience du jeu et semble avoir connu la guerre InGame, ce qui est toujours une bonne expérience qu'elle soit gagnée ou perdue.
Concernant ta stratégie avant de subir une attaque, je te diras de voir si quelqu'un que tu connais InGame ne peut pas intercepter la flotte ennemie. C'est très rentable pour lui et pour toi, de plus c'est rageant pour l'attaquant qui y penserant à deux fois avant de recommencer. Si tu ne connais personne pouvant faire cela, essaye de demander à l'attaquant de se retirer. Généralement, ils le font et cela t'évite de gaspiller tes ressources avant de subir l'attaque.

Bon un long discours pour une réponse qui ne te conviendra pas mais je ne donnerais pas de réponse définitive maintenant. Je préfère attendre que les autres membres aient pris connaissance de vos candidatures.
Ce n'est pas un refus mais une mise en attente. Les autres membres sont plus réactifs que moi donc je pense que durant la semaine, la décision sera prise.

(PS: n'ayant accès qu'à ta candidature, si tu es accepté, ton cousin devra en poster une sur le forum lui aussi. Si tu es refusé, je ne pense pas que ton cousin ai l'intention de postuler dans une alliance ou tu n'es pas.)

Cordialement Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyDim 8 Déc - 11:54

Tout d'abord salut à toi ô l'alcoolique ! :p

Tu semble avoir comme dit nyuh une expérience sympas du jeux et sans doute une certaines expérience ce qui est non négligeable. Le classement en deux mois montre une grosse prog ce qui est cool aussi, continuez comme sa tant que vous pouvez ( en 2 mois c'est déjà bien )

Autrement pour la question décalage va falloir ce mettre à la page, sa existait pas encore y à 7 ans , c'est venu avec les ag/dg , on à un topic sur l'ally qui explique comment faire il me semble ( je sais plus si je l'ai poster ou pas XD)


Pas mal de chose on changer en 7 ans j'en sais quelque chose j'avais aussi arrêter un moment et en reprenant j'ai eu droit à plein de nouveautés

Pour la candidature de ton cousin , va falloir qu'il vienne se présenter lui aussi (si il parait aussi sympas que toi sa devrait allez ^^)

Et pour la réponse on va faire comme d'hab un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
The_JoKer

The_JoKer


Messages : 218
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 32
Localisation : Besancon (25)

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyDim 8 Déc - 21:17

Bienvenue sur le forum (pour le moment ^^)

Tu as l'air sympathique, c'est sur que tu n'es pas a jour mais tu as deja les grandes base du jeux donc sa ne posera pas de souci.

Ton alcool préférer ?? (Attention à la réponse donner) ^^

Un vote en interne est lancer.

Pour se qui est de la question avec le raid la meilleur solution est d'intercepter, autrement envoyer un message (si il est connecter) et apres seulement retirer ta flotte avant impact mais ne pas faire un retour tant qu'il n'y a pas eu impact car il risque de faire un décalage pour essayer de te chopper (si il est malin et si il a que sa faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
scorpix

scorpix


Messages : 195
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 36
Localisation : France

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyLun 9 Déc - 14:00

Merci pour vos réponses Very Happy

C'est vrai que j'ai quelques lacunes mais je vais remédier à tous ca... Cool Un peu de temps devrait faire l'affaire..

Pour te répondre The_JoKer, je suis plus wisky mdr...

J'attends donc le résultat du vote interne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyLun 9 Déc - 16:07

Merde il à dit wisky on peut pas le prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
scorpix

scorpix


Messages : 195
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 36
Localisation : France

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyLun 9 Déc - 18:56

Oui mais vous inquiétez pas je suis pas difficile mdr
Revenir en haut Aller en bas
The_JoKer

The_JoKer


Messages : 218
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 32
Localisation : Besancon (25)

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyMar 10 Déc - 18:58

Un bon rhum brun pour un mojito ou de l'absinthe pour faire un bob marley =)

Whisky je ne suis plus trop fan ^^
Mais ta reponse me va tres bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer68
Admin
Lucifer68


Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 33
Localisation : Hellsace - 68

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyMer 11 Déc - 11:28

Oui mais wisky ou est le H ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolos.forumactif.org
The_JoKer

The_JoKer


Messages : 218
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 32
Localisation : Besancon (25)

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyMer 11 Déc - 17:06

A vrai dire je n'avais meme pas fait attention ><
Revenir en haut Aller en bas
scorpix

scorpix


Messages : 195
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 36
Localisation : France

Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... EmptyMer 11 Déc - 19:12

Mdr soit j'ai tapé trop vite, soit j'étais ivre...
Je vous laisse choisir mdr.

En tous cas je vous remercie de m'avoir accueillit parmi vous!
C'est un honneur!

Pour ce qui est de mon cousin, il va passé faire sa candidature (les cours de fac lui prennent du temps Wink)

Possibilités de me filer le droit de répondre au message de groupe IG?? ^^Merci d'avance.

Que notre avenir soit prospère et alcoolisé

EDIT : PAR LA MEME OCCASION, LA POSSIBILITE DE REPONDRE EN PARTIE EXTERNE. MERCI AUX MODO  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans alcool, la fete est moins folle... Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fete est moins folle...   Sans alcool, la fete est moins folle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans alcool, la fete est moins folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: